Vos missions.

Le planificateur et coordinateur technique encadre, soutient et supervise une équipe de façon à garantir le bon fonctionnement des activités. Il conseille, coordonne et fait évoluer les équipes

 

Le planificateur et coordinateur technique a pour mission de mettre en place des procédures afin d’améliorer la productivité du travail, de contrôler, de garantir et de veiller à ce que toutes ces procédures soient respectées.

Le candidat idéal aura une Très bonne maitrise d’Excel, et FTP pour réception éléments chantiers.

 

Aptitudes attendues :

  • Bon relationnel.
  • Assiduité et ponctualité.
  • Motivation, adaptabilité : savoir proposer de nouveaux modes opératoires permettant une meilleure gestion de ses tâches.
  • Être force de proposition d’une manière générale.
  • Sens de l’organisation, consciencieux, minutieux.
  • Savoir gérer les priorités et être réactif en optimisant son temps.
  • Ouverture d’esprit, curiosité : s’intéresser au fonctionnement général de la société.
  • Savoir gérer le stress : ne pas se laisser déstabiliser devant les changements (les process changent constamment au sein de la société et le poste nécessite de savoir gérer plusieurs tâches en même temps).
  • Savoir assumer une charge de travail plus importante selon les périodes.
  • Sens de l’organisation, consciencieux, minutieux.
  • Savoir gérer les priorités, être réactif en optimisant son temps.
  • Amabilité, patience, respect vis-à-vis des clients et des autres collaborateurs.
  • Ouverture d’esprit, curiosité : s’intéresser au fonctionnement général de la société, du groupe.
  • Savoir gérer le stress : ne pas se laisser déstabiliser devant les changements (les processus changent constamment au sein de la société et le poste nécessite de savoir gérer plusieurs tâches en même temps).
  • Savoir assumer une charge de travail plus importante selon les périodes.

Vos principales missions seront les suivantes.

1 - Programmation & planification.

 

  • Prise de contact avec le client suite aux demandes d’interventions ou suite à l’acceptation de devis.
  • Proposition et validation de dates avec le client.
  • Coordination de la prestation avec nos différents prestataires + suivi administratif.
  • Élaboration des plannings des différents techniciens ou agents.
  • Saisie des données dans un Tableau RÉCAP.
  • Recherche et réservation des hébergements + transports.
  • Gestion des imprévus liés aux interventions.

2 - Traitement post chantier.

 

  • Récupération des éléments chantiers.
  • Vérification, conformité, fonds et forme des éléments chantiers (photos, annexes, rapports…).
  • Transmission des éléments chantiers aux différents services concernés.
  • Enregistrement des éléments dans le lecteur spécifique chantiers.

3 - Management.

 

  • Réponse et traitement des appels Archivistes lors d’éventuels problèmes rencontrés.
  • Reporting hebdomadaire auprès de la direction du pôle sur l’activité.

Le poste.

Type de contrat : CDI

Poste à pourvoir dès que possible

  • 1 jour de télétravail par semaine vous est proposé (après la période d’essai).
  • Prime vacances
  • Mutuelle prise en charge à 50%
  • Poste basé à Nîmes (Siège Social)
  • Statut : agent de maîtrise
  • Horaires de travail en journée
  • Rémunération : 2500€ brut.

 

Si vous souhaitez rejoindre une équipe ambitieuse et bienveillante proposant de réelles perspectives d’évolutions, si vous pensez avoir les compétences et le savoir-être nécessaire pour répondre à cette offre d’emploi, ça se passe ci-dessous !

Contact : caroline.donier@proarchives.fr

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