Planificateur et coordinateur technique (H/F) - CDI
La société PRO ARCHIVES recrute un(e) Planificateur et coordinateur technique
Vos missions.
Le planificateur et coordinateur technique encadre, soutient et supervise une équipe de façon à garantir le bon fonctionnement des activités. Il conseille, coordonne et fait évoluer les équipes
Le planificateur et coordinateur technique a pour mission de mettre en place des procédures afin d’améliorer la productivité du travail, de contrôler, de garantir et de veiller à ce que toutes ces procédures soient respectées.
Le candidat idéal aura une Très bonne maitrise d’Excel, et FTP pour réception éléments chantiers.
Aptitudes attendues :
- Bon relationnel.
- Assiduité et ponctualité.
- Motivation, adaptabilité : savoir proposer de nouveaux modes opératoires permettant une meilleure gestion de ses tâches.
- Être force de proposition d’une manière générale.
- Sens de l’organisation, consciencieux, minutieux.
- Savoir gérer les priorités et être réactif en optimisant son temps.
- Ouverture d’esprit, curiosité : s’intéresser au fonctionnement général de la société.
- Savoir gérer le stress : ne pas se laisser déstabiliser devant les changements (les process changent constamment au sein de la société et le poste nécessite de savoir gérer plusieurs tâches en même temps).
- Savoir assumer une charge de travail plus importante selon les périodes.
- Sens de l’organisation, consciencieux, minutieux.
- Savoir gérer les priorités, être réactif en optimisant son temps.
- Amabilité, patience, respect vis-à-vis des clients et des autres collaborateurs.
- Ouverture d’esprit, curiosité : s’intéresser au fonctionnement général de la société, du groupe.
- Savoir gérer le stress : ne pas se laisser déstabiliser devant les changements (les processus changent constamment au sein de la société et le poste nécessite de savoir gérer plusieurs tâches en même temps).
- Savoir assumer une charge de travail plus importante selon les périodes.
Vos principales missions seront les suivantes.
1 - Programmation & planification.
- Prise de contact avec le client suite aux demandes d’interventions ou suite à l’acceptation de devis.
- Proposition et validation de dates avec le client.
- Coordination de la prestation avec nos différents prestataires + suivi administratif.
- Élaboration des plannings des différents techniciens ou agents.
- Saisie des données dans un Tableau RÉCAP.
- Recherche et réservation des hébergements + transports.
- Gestion des imprévus liés aux interventions.
2 - Traitement post chantier.
- Récupération des éléments chantiers.
- Vérification, conformité, fonds et forme des éléments chantiers (photos, annexes, rapports…).
- Transmission des éléments chantiers aux différents services concernés.
- Enregistrement des éléments dans le lecteur spécifique chantiers.
3 - Management.
- Réponse et traitement des appels Archivistes lors d’éventuels problèmes rencontrés.
- Reporting hebdomadaire auprès de la direction du pôle sur l’activité.
Le poste.
Type de contrat : CDI
Poste à pourvoir dès que possible
- 1 jour de télétravail par semaine vous est proposé (après la période d’essai).
- Prime vacances
- Mutuelle prise en charge à 50%
- Poste basé à Nîmes (Siège Social)
- Statut : agent de maîtrise
- Horaires de travail en journée
- Rémunération : 2500€ brut.
Si vous souhaitez rejoindre une équipe ambitieuse et bienveillante proposant de réelles perspectives d’évolutions, si vous pensez avoir les compétences et le savoir-être nécessaire pour répondre à cette offre d’emploi, ça se passe ci-dessous !
Contact : caroline.donier@proarchives.fr
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