Externalisation du courrier entrant
Harmonisez la gestion de votre courrier entrant et gagnez en efficacité.
Au bureau ou en télétravail, faites disparaître le papier de votre cabinet et accédez à votre courrier du jour directement depuis votre ordinateur.
Une stratégie digitale réussie démarre par la réception électronique de la totalité de son courrier.
Externalisation de la gestion de votre courrier papier entrant
Lecture & Traitement automatique d'une boite mail dédiée
Récupération auto des pièces jointes présentes sur vos Espaces clients
Externalisation de la gestion de votre courrier papier entrant
Lecture & Traitement automatique d'une boite mail dédiée
Récupération auto des pièces jointes présentes sur vos Espaces clients
En menu ou à la carte, choisissez la formule
qui automatise la gestion de vos courriers entrants !
Centralisation du courrier : à chaque canal sa solution.
L'externalisation du courrier papier
Vous souhaitez en finir avec la gestion du papier dans votre cabinet ?
Optez pour une externalisation complète de votre courrier entrant.
Nos équipes réceptionnent votre courrier, l’ouvrent, le trient et le numérisent pour être mis à disposition sur les écrans de vos collaborateurs.
Votre courrier entrant est ensuite détruit de manière confidentielle et sécurisée,
sauf si vous retenez l’option d’archivage des originaux papier pendant leur durée légale de conservation.
L'écoute de boîtes mails
En plus du papier, vos boîtes mails sont saturées ?
L’écoute de boîtes mail permet de lire et traiter automatiquement les mails d’une messagerie électronique dédiée.
Réduisez ainsi le volume de mails de vos collaborateurs, en automatisant leur traitement.
Les Espaces Clients
Vous perdez du temps à vous connecter sur les Espaces Clients de vos fournisseurs pour récupérer différents documents, contrats, factures ?
La Conciergerie Digitale s’occupe de synchroniser vos espaces clients. Vous recevez chaque nouvelle facture automatiquement sur votre ordinateur avec vos autres courriers… sans aller la chercher.
est l’affaire de spécialistes !
Ce que vous y gagnez
- Fin du stockage du courrier papier
- Réduction des mails à traiter
- Automatisation des tâches répétitives, chronophages mais indispensables à la gestion de votre cabinet
- Amélioration de la productivité de votre cabinet en vous recentrant sur votre activité
Découvrez le panel complet de nos solutions pour une transition numérique réussie !